Accédez au site
PARTICULIERS
Nous sommes fières de vous annoncer que nous avons remporté le prix H. Pierantoni de l’Innovation 2023 pour notre DERMO C+.
Ce produit est une innovation conçue par BIOTIC Phocea. Il s'applique directement sur la zone pigmentée durant l'acte. Il :
• Facilite la dermopigmentation
• Adoucit le passage du dermographe
• Permet au pigment une prise plus rapide & plus fluide
• nourrie & hydratée la peau intensément, grâce à sa haute teneur en acide hyaluronique
En plus de toutes ces vertus, le DERMO C+ est compatible avec toutes les zones du visage & du corps (sauf eyeliner) et s’utilise avec toutes techniques (électrique & manuelle).
« La peau est moins agressée, le pigment prend beaucoup mieux. Le produit permet une protection comme une barrière contre l'agression de l'aiguille. Pratiquement pas de réaction cutanée après la pigmentation. Je valide complètement. » @espacevictorhugo
Grâce à sa teneur en acide hyaluronique, la peau est intensément nourrie & hydratée. Cet actif cosméceutique, booster d’hydratation, est reconnu pour son effet repulpant. Le DERMO C+ facilite la dermopigmentation et adoucit le passage du stylo pour une peau apaisée.
Grâce à sa formule gélifiée, la prise du pigment est facilitée et plus rapide.
La durée de pigmentation est réduite & l’acte est plus confortable pour vos clients.
Comment s’utilise-t-il ?
Rien de plus simple ! Réaliser un premier passage avec le pigment puis appliquer 2 pressions du DERMO C+ sur les lèvres ou les sourcils avant de continuer la pigmentation.
Attention :
Ne pas appliquer d’autres produits équivalents ou complémentaires.
Ne pas mélanger ce produit directement avec le pigment
Les Prix H. Pierantoni de l’Innovation sont des prix professionnels remis en toute impartialité par des professionnels. Le jury, composé de journalistes beauté de la presse professionnelle et de la presse grand public, médecins, dermatologues, consultants, cosmétologues, physiothérapeutes, attachées de presse, directrices d’école d’esthétique et avant tout d’esthéticiennes salariées ou gérantes de leur propre institut, couronnent les 15 meilleures innovations de l’année : concepts, produits, appareils.
Pour les lauréats, ce prix représente une consécration. Pour les esthéticiennes, c’est un label de référence.