Accédez au site
PARTICULIERS
Reconstruire et camoufler les accidents de la vie
3 j Présentiel
Pionnier et leader incontesté de cette technique, le Dr Tiziano, fondateur des Laboratoires BIOTIC Phocea, a initié cette technique dès les années 80. Ce cours technique vous permettra d’évoluer sereinement dans un environnement sensible et exigeant.
1 j Présentiel
Vous avez déjà suivi une formation en dermopigmentation réparatrice, mais vous souhaitez perfectionner, revoir certains aspects de la technique, améliorer votre dessin de l'aréole 3D ?
Cette formation d'une journée est faite pour vous !
Nos formations ne sont pas accessibles à toutes les personnes en situation de handicap. Contactez-nous pour connaître les modalités d’accès.
Consultez la liste des principaux acteurs pour vous aider dans vos démarches : https://crfh-handicap.fr/ressources-pour-laccessibilite/les-acteurs-du-handicap/
L’inscription aux formations BIOTIC Phocea n’implique aucune obligation d’achat de matériel ou de pigments à l’issue de la formation.